skip to main content

Bayesian Statistics and Marketing

Peter Eric Rossi ; Greg M Allenby; Greg Martin Allenby; Robert Edward McCulloch; Peter E Rossi

2005

Accessible en ligne

  • Titre:
    Bayesian Statistics and Marketing
  • Auteur: Peter Eric Rossi
  • Autre(s) auteur(s): Greg M Allenby; Greg Martin Allenby; Robert Edward McCulloch; Peter E Rossi
  • Date de publication: 2005
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-86367-6 ;ISBN 0-470-86369-2 ;ISBN 9786613622150 ;ISBN 1-280-59232-X ;ISBN 0-470-86368-4
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré