skip to main content

Advertising Account Planning : A Practical Guide

Larry D. Kelley ; Donald W Jugenheimer

Armonk M.E. Sharpe, Inc., 2006

Accessible en ligne

  • Titre:
    Advertising Account Planning : A Practical Guide
  • Auteur: Larry D. Kelley
  • Autre(s) auteur(s): Donald W Jugenheimer
  • Éditeur: Armonk M.E. Sharpe, Inc.
  • Date de publication: 2006
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-7656-1729-3 ;ISBN 9786610912797 ;ISBN 1-280-91279-0 ;ISBN 0-7656-2209-2
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré