skip to main content

Digilogue: how to win the digital minds and analogue hearts of tomorrow's customers

Anders Sèorman-Nilsson

Milton Queensland John Wiley & Sons, 2013

Accessible en ligne

  • Titre:
    Digilogue: how to win the digital minds and analogue hearts of tomorrow's customers
  • Auteur: Anders Sèorman-Nilsson
  • Éditeur: Milton Queensland John Wiley & Sons
  • Date de publication: 2013
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-64138-8 ;ISBN 1-118-64140-X ;ISBN 1-118-64139-6 ;ISBN 1-118-64793-9
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré