skip to main content

Viral Marketing Within Social Networking Sites: The Creation of an Effective Viral Marketing Campaign

Sven Wilde

Diplomica Verlag, 2014

Accessible en ligne

  • Titre:
    Viral Marketing Within Social Networking Sites: The Creation of an Effective Viral Marketing Campaign
  • Auteur: Sven Wilde
  • Éditeur: Diplomica Verlag
  • Date de publication: 2014
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN3-8428-9922-X;ISBN3-8428-4922-2
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré