skip to main content

Quality of Experience Engineering for Customer Added Value Services

Abdelhamid Mellouk ; Antonio Cuadra-Sanchez

Wiley, 2014

Accessible en ligne

  • Titre:
    Quality of Experience Engineering for Customer Added Value Services
  • Auteur: Abdelhamid Mellouk
  • Autre(s) auteur(s): Antonio Cuadra-Sanchez
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2014
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-84821-672-6 ;ISBN 1-118-98434-X ;ISBN 1-118-98435-8
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré