skip to main content

Analytics and Dynamic Customer Strategy : Big Profits from Big Data

John F. Tanner

Wiley, 2014

Accessible en ligne

  • Titre:
    Analytics and Dynamic Customer Strategy : Big Profits from Big Data
  • Auteur: John F. Tanner
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2014
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-90573-3 ;ISBN 1-306-89292-9 ;ISBN 1-118-91978-5 ;ISBN 1-118-91976-9
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré