skip to main content

The Effect of Solution Transition on Steering the Sales Force: For New Marketing and Sales Metrics

Julien Schnerrer

Hamburg Diplomica Verlag, 2014

Accessible en ligne

  • Titre:
    The Effect of Solution Transition on Steering the Sales Force: For New Marketing and Sales Metrics
  • Auteur: Julien Schnerrer
  • Éditeur: Hamburg Diplomica Verlag
  • Date de publication: 2014
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 3-95489-091-7 ;ISBN 3-95489-591-9
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré