skip to main content

Think Bigger : Developing a Successful Big Data Strategy for Your Business

Mark Van Rijmenam

New York AMACOM, 2014

Accessible en ligne

  • Titre:
    Think Bigger : Developing a Successful Big Data Strategy for Your Business
  • Auteur: Mark Van Rijmenam
  • Éditeur: New York AMACOM
  • Date de publication: 2014
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-8144-3415-0 ;ISBN 0-8144-3416-9
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré