skip to main content

Guerrilla Marketing for Job Hunters 3.0 : How to Stand Out from the Crowd and Tap Into the Hidden Job Market using Social Media and 999 other Tactics Today

Jay Conrad Levinson ; David Perry; David E Perry

Hoboken John Wiley & Sons, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    Guerrilla Marketing for Job Hunters 3.0 : How to Stand Out from the Crowd and Tap Into the Hidden Job Market using Social Media and 999 other Tactics Today
  • Auteur: Jay Conrad Levinson
  • Autre(s) auteur(s): David Perry; David E Perry
  • Éditeur: Hoboken John Wiley & Sons
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-118-01909-1;ISBN1-118-83670-7;ISBN1-118-06136-5;ISBN1-118-06127-6
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré