skip to main content

Guerrilla Marketing for Job Hunters 3.0 : How to Stand Out from the Crowd and Tap Into the Hidden Job Market using Social Media and 999 other Tactics Today

Jay Conrad Levinson ; David Perry; David E Perry

Hoboken John Wiley & Sons, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    Guerrilla Marketing for Job Hunters 3.0 : How to Stand Out from the Crowd and Tap Into the Hidden Job Market using Social Media and 999 other Tactics Today
  • Auteur: Jay Conrad Levinson
  • Autre(s) auteur(s): David Perry; David E Perry
  • Éditeur: Hoboken John Wiley & Sons
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-118-01909-1;ISBN1-118-83670-7;ISBN1-118-06136-5;ISBN1-118-06127-6
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré