skip to main content

The Daily You : How the New Advertising Industry Is Defining Your Identity and Your Worth

Joseph Turow

Yale University Press, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    The Daily You : How the New Advertising Industry Is Defining Your Identity and Your Worth
  • Auteur: Joseph Turow
  • Éditeur: Yale University Press
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-300-16501-3 ;ISBN 9786613409041 ;ISBN 1-283-40904-6 ;ISBN 0-300-16652-4
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré