skip to main content

Geomarketing : Methods and Strategies in Spatial Marketing

Gérard Cliquet ; Gérard Cliquet

London ISTE, 2006

Accessible en ligne

  • Titre:
    Geomarketing : Methods and Strategies in Spatial Marketing
  • Auteur: Gérard Cliquet
  • Autre(s) auteur(s): Gérard Cliquet
  • Éditeur: London ISTE
  • Date de publication: 2006
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-905209-07-X ;ISBN 9786610510658 ;ISBN 1-84704-457-3 ;ISBN 1-118-61402-X ;ISBN 0-470-39446-3 ;ISBN 1-280-51065-X ;ISBN 1-84704-557-X
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré