skip to main content

Marketing to women

Martha Barletta

Dearborn Trade Pub., 2003

Accessible en ligne

  • Titre:
    Marketing to women
  • Auteur: Martha Barletta
  • Éditeur: Dearborn Trade Pub.
  • Date de publication: 2003
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-585-44163-4 ;ISBN 0-7931-5963-6 ;ISBN 1-59734-129-0
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré