skip to main content

How Contemporary Publishers Reach Out to Their Customers: Transition from B2B to B2C Marketing in the Publishing Industry

Kim Maya Sutton

Hamburg Diplomica Verlag, 2013

Accessible en ligne

  • Titre:
    How Contemporary Publishers Reach Out to Their Customers: Transition from B2B to B2C Marketing in the Publishing Industry
  • Auteur: Kim Maya Sutton
  • Éditeur: Hamburg Diplomica Verlag
  • Date de publication: 2013
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN3-8428-6100-1;ISBN3-8428-1100-4
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré