skip to main content

Customer Advocate and the Customer Saboteur Linking Social Word-Of-Mouth, Brand Impression, and Stakeholder Behavior

Michael W. Lowenstein

ASQ Quality Press, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    Customer Advocate and the Customer Saboteur Linking Social Word-Of-Mouth, Brand Impression, and Stakeholder Behavior
  • Auteur: Michael W. Lowenstein
  • Éditeur: ASQ Quality Press
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-87389-811-7
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré