skip to main content

Marketing (The Brian Tracy Success Library)

Brian Tracy

New York AMACOM, 2014

Accessible en ligne

  • Titre:
    Marketing (The Brian Tracy Success Library)
  • Auteur: Brian Tracy
  • Éditeur: New York AMACOM
  • Date de publication: 2014
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-8144-3421-5 ;ISBN 0-8144-3422-3
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré