skip to main content

Obstructive Marketing : Restricting Distribution of Products and Services in the Age of Asymmetric Warfare

Maitland Hyslop

Ashgate Publishing Ltd, 2014

Accessible en ligne

  • Titre:
    Obstructive Marketing : Restricting Distribution of Products and Services in the Age of Asymmetric Warfare
  • Auteur: Maitland Hyslop
  • Éditeur: Ashgate Publishing Ltd
  • Date de publication: 2014
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-4724-1604-X ;ISBN 1-317-08631-7 ;ISBN 1-4724-1605-8
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré