skip to main content

Really Raising Standards : Cognitive Intervention and Academic Achievement

Philip Adey ; Dr Michael Shayer; Michael Shayer

London Routledge, 1994

Accessible en ligne

  • Titre:
    Really Raising Standards : Cognitive Intervention and Academic Achievement
  • Auteur: Philip Adey
  • Autre(s) auteur(s): Dr Michael Shayer; Michael Shayer
  • Éditeur: London Routledge
  • Date de publication: 1994
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-415-10145-X ;ISBN 1-138-13742-1 ;ISBN 9786610603749 ;ISBN 1-134-85369-6 ;ISBN 1-280-60374-7 ;ISBN 0-203-13728-0
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré