skip to main content

Breakthrough nonprofit branding : seven principles to power extraordinary results : The AFP/Wiley Fund Development Series

S. Jocelyne Daw ; Carol Cone; Jocelyne Daw

Hoboken John Wiley & Sons, Inc., 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    Breakthrough nonprofit branding : seven principles to power extraordinary results : The AFP/Wiley Fund Development Series
  • Auteur: S. Jocelyne Daw
  • Autre(s) auteur(s): Carol Cone; Jocelyne Daw
  • Éditeur: Hoboken John Wiley & Sons, Inc.
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-28691-1 ;ISBN 0-470-91868-3 ;ISBN 9786612849169 ;ISBN 0-470-91866-7 ;ISBN 1-282-84916-6
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré