skip to main content

The Winning Message : Candidate Behavior, Campaign Discourse, and Democracy

Adam F. Simon

Cambridge Cambridge University Press, 2002

Accessible en ligne

  • Titre:
    The Winning Message : Candidate Behavior, Campaign Discourse, and Democracy
  • Auteur: Adam F. Simon
  • Sujets: Social Sciences -- Political Science
  • Éditeur: Cambridge Cambridge University Press
  • Date de publication: 2002
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-521-80733-6 ;ISBN 0-521-00191-9 ;ISBN 0-511-01997-1 ;ISBN 0-511-17650-3 ;ISBN 0-511-15737-1 ;ISBN 0-511-30449-8 ;ISBN 0-511-61352-0 ;ISBN 1-280-41929-6 ;ISBN 0-511-04444-5
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré