skip to main content

Mission-based marketing : positioning your not-for-profit in an increasingly competitive world : Wiley Nonprofit Law, Finance, and Management Series

Peter C. Brinckerhoff

Hoboken John Wiley & Sons, Inc., 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    Mission-based marketing : positioning your not-for-profit in an increasingly competitive world : Wiley Nonprofit Law, Finance, and Management Series
  • Auteur: Peter C. Brinckerhoff
  • Éditeur: Hoboken John Wiley & Sons, Inc.
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-60218-X ;ISBN 0-470-88986-1 ;ISBN 9786612773457 ;ISBN 1-118-38601-9 ;ISBN 0-470-88984-5 ;ISBN 1-282-77345-3
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré