skip to main content

The globalization of Chinese companies : strategies for conquering international markets

Arthur Yeung ; Shengjun Liu; Arthur K Yeung

Wiley, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    The globalization of Chinese companies : strategies for conquering international markets
  • Auteur: Arthur Yeung
  • Autre(s) auteur(s): Shengjun Liu; Arthur K Yeung
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-82878-1 ;ISBN 0-470-82881-1 ;ISBN 9786613175199 ;ISBN 1-283-17519-3 ;ISBN 0-470-82880-3
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré