skip to main content

Branded! : how retailers engage consumers with social media and mobility : Wiley and SAS Business Series

Bernie Brennan ; Bernie F Brennan; Lori Schafer; Lori J Schafer

Hoboken John Wiley & Sons, Inc., 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    Branded! : how retailers engage consumers with social media and mobility : Wiley and SAS Business Series
  • Auteur: Bernie Brennan
  • Autre(s) auteur(s): Bernie F Brennan; Lori Schafer; Lori J Schafer
  • Éditeur: Hoboken John Wiley & Sons, Inc.
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-76867-3 ;ISBN 0-470-93176-0 ;ISBN 1-119-20056-3 ;ISBN 9786612817205 ;ISBN 0-470-93173-6 ;ISBN 1-282-81720-5
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré