skip to main content

Branded! : how retailers engage consumers with social media and mobility : Wiley and SAS Business Series

Bernie Brennan ; Bernie F Brennan; Lori Schafer; Lori J Schafer

Hoboken John Wiley & Sons, Inc., 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    Branded! : how retailers engage consumers with social media and mobility : Wiley and SAS Business Series
  • Auteur: Bernie Brennan
  • Autre(s) auteur(s): Bernie F Brennan ; Lori Schafer ; Lori J Schafer
  • Éditeur: Hoboken John Wiley & Sons, Inc.
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-76867-3 ;ISBN 0-470-93176-0 ;ISBN 1-119-20056-3 ;ISBN 9786612817205 ;ISBN 0-470-93173-6 ;ISBN 1-282-81720-5
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré