skip to main content

Visual Marketing : 99 Proven Ways for Small Businesses to Market with Images and Design

David Langton ; Anita Campbell; Daniel H Shain

Wiley, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    Visual Marketing : 99 Proven Ways for Small Businesses to Market with Images and Design
  • Auteur: David Langton
  • Autre(s) auteur(s): Anita Campbell; Daniel H Shain
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-118-03567-4;ISBN1-118-14368-X;ISBN9786613268235;ISBN1-283-26823-X;ISBN1-118-14369-8
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré