skip to main content

Visual Marketing : 99 Proven Ways for Small Businesses to Market with Images and Design

David Langton ; Anita Campbell; Daniel H Shain

Wiley, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    Visual Marketing : 99 Proven Ways for Small Businesses to Market with Images and Design
  • Auteur: David Langton
  • Autre(s) auteur(s): Anita Campbell ; Daniel H Shain
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-118-03567-4;ISBN1-118-14368-X;ISBN9786613268235;ISBN1-283-26823-X;ISBN1-118-14369-8
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré