skip to main content

Rethinking Teacher Supervision and Evaluation : How to Work Smart, Build Collaboration, and Close the Achievement Gap

Kim Marshall

Jossey-Bass

Accessible en ligne

  • Titre:
    Rethinking Teacher Supervision and Evaluation : How to Work Smart, Build Collaboration, and Close the Achievement Gap
  • Auteur: Kim Marshall
  • Éditeur: Jossey-Bass
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-33672-0 ;ISBN 1-118-41661-9 ;ISBN 1-118-41997-9 ;ISBN 1-299-44907-7
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré