skip to main content

Reading Success for All Students : Using Formative Assessment to Guide Instruction and Intervention

Thomas G. Gunning

Jossey-Bass, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    Reading Success for All Students : Using Formative Assessment to Guide Instruction and Intervention
  • Auteur: Thomas G. Gunning
  • Éditeur: Jossey-Bass
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-470-94222-3;ISBN1-118-12027-2;ISBN9786613332219;ISBN1-283-33221-3;ISBN1-118-12025-6
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré