skip to main content

Customer Experience Management:A Revolutionary Approach to Connecting with your Customers

Bernd Schmitt

John Wiley & Sons, Inc.

Accessible en ligne

  • Titre:
    Customer Experience Management:A Revolutionary Approach to Connecting with your Customers
  • Auteur: Bernd Schmitt
  • Éditeur: John Wiley & Sons, Inc.
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-471-23774-4 ;ISBN 0-471-47397-9 ;ISBN 9786612656835 ;ISBN 0-470-93044-6 ;ISBN 1-282-65683-X
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré