skip to main content

The handbook of online and social media research : tools and techniques for market researchers

Ray Poynter

Chichester John Wiley & Sons, Ltd., 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    The handbook of online and social media research : tools and techniques for market researchers
  • Auteur: Ray Poynter
  • Éditeur: Chichester John Wiley & Sons, Ltd.
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-470-71040-3;ISBN0-470-97137-1;ISBN1-119-20611-1;ISBN9786612783548;ISBN0-470-97233-5;ISBN1-282-78354-8
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré