skip to main content

Data-Driven Marketing : The 15 Metrics Everyone in Marketing Should Know

Mark Jeffery

Hoboken John Wiley & Sons, Inc., 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    Data-Driven Marketing : The 15 Metrics Everyone in Marketing Should Know
  • Auteur: Mark Jeffery
  • Éditeur: Hoboken John Wiley & Sons, Inc.
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-470-50454-4;ISBN0-470-59569-8;ISBN1-119-19866-6;ISBN9786612548413;ISBN1-282-54841-7;ISBN0-470-59568-X
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré