skip to main content

Differentiated assessment : how to assess the learning potential of every student

Evangeline Harris Stefanakis ; Deborah Meier

Jossey-Bass, 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    Differentiated assessment : how to assess the learning potential of every student
  • Auteur: Evangeline Harris Stefanakis
  • Autre(s) auteur(s): Deborah Meier
  • Éditeur: Jossey-Bass
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-23081-9 ;ISBN 0-470-90963-3 ;ISBN 9786612888977 ;ISBN 0-470-90965-X ;ISBN 1-282-88897-8
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré