skip to main content

Differentiated assessment : how to assess the learning potential of every student

Evangeline Harris Stefanakis ; Deborah Meier

Jossey-Bass, 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    Differentiated assessment : how to assess the learning potential of every student
  • Auteur: Evangeline Harris Stefanakis
  • Autre(s) auteur(s): Deborah Meier
  • Éditeur: Jossey-Bass
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-23081-9 ;ISBN 0-470-90963-3 ;ISBN 9786612888977 ;ISBN 0-470-90965-X ;ISBN 1-282-88897-8
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré