skip to main content

The ultimate online customer service guide : how to connect with your customers to sell more!

Marsha Collier

Wiley, 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    The ultimate online customer service guide : how to connect with your customers to sell more!
  • Auteur: Marsha Collier
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-63770-6 ;ISBN 1-118-00765-4 ;ISBN 1-119-20040-7 ;ISBN 9786613677846 ;ISBN 1-118-00763-8 ;ISBN 1-280-75105-3
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré