skip to main content

A/B Testing : The Most Powerful Way to Turn Clicks Into Customers

Dan Siroker ; Cara Harshman; Pete Koomen

Wiley, 2013

Accessible en ligne

  • Titre:
    A/B Testing : The Most Powerful Way to Turn Clicks Into Customers
  • Auteur: Dan Siroker
  • Autre(s) auteur(s): Cara Harshman; Pete Koomen
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2013
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-53609-6 ;ISBN 1-299-80473-X ;ISBN 1-118-65920-1 ;ISBN 1-119-17645-X ;ISBN 1-118-79241-6 ;ISBN 1-118-65917-1
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré