skip to main content

A/B Testing : The Most Powerful Way to Turn Clicks Into Customers

Dan Siroker ; Cara Harshman; Pete Koomen

Wiley, 2013

Accessible en ligne

  • Titre:
    A/B Testing : The Most Powerful Way to Turn Clicks Into Customers
  • Auteur: Dan Siroker
  • Autre(s) auteur(s): Cara Harshman; Pete Koomen
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2013
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-53609-6 ;ISBN 1-299-80473-X ;ISBN 1-118-65920-1 ;ISBN 1-119-17645-X ;ISBN 1-118-79241-6 ;ISBN 1-118-65917-1
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré