skip to main content

The nonprofit marketing guide : high-impact, low-cost ways to build support for your good cause : Jossey-Bass Nonprofit Guidebook Series

Kivi Leroux Miller ; Kivi Leroux Miller

Hoboken John Wiley & Sons, Inc., 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    The nonprofit marketing guide : high-impact, low-cost ways to build support for your good cause : Jossey-Bass Nonprofit Guidebook Series
  • Auteur: Kivi Leroux Miller
  • Autre(s) auteur(s): Kivi Leroux Miller
  • Éditeur: Hoboken John Wiley & Sons, Inc.
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-53965-8 ;ISBN 0-470-61985-6 ;ISBN 9786612688355 ;ISBN 0-470-61983-X ;ISBN 1-282-68835-9
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré