skip to main content

Selling Yourself Without Selling Out: A Leader's Guide to Ethical Self-Promotion

Gina Hernez-Broome ; Center for Creative Leadership (CCL); Cindy McLaughlin; Stephanie Trovas; Center for Creative Leadership.

Center for Creative Leadership, 2006

Accessible en ligne

  • Titre:
    Selling Yourself Without Selling Out: A Leader's Guide to Ethical Self-Promotion
  • Auteur: Gina Hernez-Broome
  • Autre(s) auteur(s): Center for Creative Leadership (CCL); Cindy McLaughlin; Stephanie Trovas; Center for Creative Leadership.
  • Éditeur: Center for Creative Leadership
  • Date de publication: 2006
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-882197-95-X ;ISBN 1-118-16358-3 ;ISBN 9786611001391 ;ISBN 1-118-16336-2 ;ISBN 1-281-00139-2 ;ISBN 1-932973-84-2
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré