skip to main content

Reclaiming Knowledge : Social Theory, Curriculum and Education Policy

Johan Muller

London RoutledgeFalmer, 2000

Accessible en ligne

  • Titre:
    Reclaiming Knowledge : Social Theory, Curriculum and Education Policy
  • Auteur: Johan Muller
  • Éditeur: London RoutledgeFalmer
  • Date de publication: 2000
  • Langue: Français
  • Identifiant: ISBN 0-7507-0958-8 ;ISBN 1-138-98473-6 ;ISBN 1-135-70044-3 ;ISBN 9786613897350 ;ISBN 9786610401987 ;ISBN 1-283-58490-5 ;ISBN 1-280-40198-2 ;ISBN 0-203-18340-1
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré