skip to main content

Greener Marketing: A Global Perspective on Greening Marketing Practice

Martin Charter ; Michael Jay Polonsky

Greenleaf Publishing in association with GSE Research, 1999

Accessible en ligne

  • Titre:
    Greener Marketing: A Global Perspective on Greening Marketing Practice
  • Auteur: Martin Charter
  • Autre(s) auteur(s): Michael Jay Polonsky
  • Éditeur: Greenleaf Publishing in association with GSE Research
  • Date de publication: 1999
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-874719-14-4;ISBN1-874719-00-4;ISBN1-351-28352-9;ISBN1-351-28308-1;ISBN1-907643-20-6
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré