skip to main content

Marketing for Sustainability : Towards Transactional Policy-making

G. C Bartels ; Gerard C Bartels; Wil Nelissen

Amsterdam IOS Press, 2002

Accessible en ligne

  • Titre:
    Marketing for Sustainability : Towards Transactional Policy-making
  • Auteur: G. C Bartels
  • Autre(s) auteur(s): Gerard C Bartels; Wil Nelissen
  • Éditeur: Amsterdam IOS Press
  • Date de publication: 2002
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-58603-204-6 ;ISBN 0-585-45896-0 ;ISBN 9786610505357 ;ISBN 600-00-0479-6 ;ISBN 1-280-50535-4 ;ISBN 1-60129-444-1
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré