skip to main content

Ethical Marketing and the New Consumer : Marketing in the New Ethical Economy

Chris Arnold ; Chris R Arnold

Chichester John Wiley & Sons, Ltd., 2009

Accessible en ligne

  • Titre:
    Ethical Marketing and the New Consumer : Marketing in the New Ethical Economy
  • Auteur: Chris Arnold
  • Autre(s) auteur(s): Chris R Arnold
  • Éditeur: Chichester John Wiley & Sons, Ltd.
  • Date de publication: 2009
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-74302-6 ;ISBN 0-470-68546-8 ;ISBN 1-119-20651-0 ;ISBN 9786612483103 ;ISBN 1-282-48310-2 ;ISBN 0-470-68277-9
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré