skip to main content

Marketing for Rainmakers

Philip M. Fragasso

2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Marketing for Rainmakers
  • Auteur: Philip M. Fragasso
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-24753-3 ;ISBN 0-470-41953-9 ;ISBN 9786611751920 ;ISBN 1-281-75192-8 ;ISBN 0-470-37831-X
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré