skip to main content

The Pragmatics of Mathematics Education : Vagueness and Mathematical Discourse

Tim Rowland ; Paul A Ernest

2000

Accessible en ligne

  • Titre:
    The Pragmatics of Mathematics Education : Vagueness and Mathematical Discourse
  • Auteur: Tim Rowland
  • Autre(s) auteur(s): Paul A Ernest
  • Date de publication: 2000
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-203-16816-X ;ISBN 0-7507-1013-6 ;ISBN 0-7507-1012-8 ;ISBN 9786610046812 ;ISBN 1-280-04681-3 ;ISBN 0-203-48763-X ;ISBN 1-135-69834-1
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré