skip to main content

Retail marketing and branding: a definitive guide to maximizing ROI

Jesko Perrey ; Ben Armstrong; Dennis Spillecke

Chichester, West Sussex, U.K. Wiley, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    Retail marketing and branding: a definitive guide to maximizing ROI
  • Auteur: Jesko Perrey
  • Autre(s) auteur(s): Ben Armstrong; Dennis Spillecke
  • Éditeur: Chichester, West Sussex, U.K. Wiley
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-97966-6 ;ISBN 0-470-97977-1 ;ISBN 9786613374073 ;ISBN 1-283-37407-2 ;ISBN 0-470-97979-8
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré