skip to main content

Marketing Semiotics

Laura Oswald

Oxford OUP Oxford, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    Marketing Semiotics
  • Auteur: Laura Oswald
  • Éditeur: Oxford OUP Oxford
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-19-956649-6 ;ISBN 9786613426703 ;ISBN 0-19-180668-4 ;ISBN 0-19-161786-5 ;ISBN 1-283-42670-6
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré