skip to main content

Data mining techniques: for marketing, sales, and customer relationship management, third edition

Gordon Linoff ; Micahel J. A Berry; Michael J. A Berry; Gordon S Linoff

Indianapolis, Ind. John Wiley & Sons, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    Data mining techniques: for marketing, sales, and customer relationship management, third edition
  • Auteur: Gordon Linoff
  • Autre(s) auteur(s): Micahel J. A Berry; Michael J. A Berry; Gordon S Linoff
  • Sujets: Technologies -- Général et Autres
  • Éditeur: Indianapolis, Ind. John Wiley & Sons
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-65093-1 ;ISBN 9786613663139 ;ISBN 1-118-08745-3 ;ISBN 1-280-68619-7 ;ISBN 1-118-08750-X
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré