skip to main content

Quantitative Modelling In Marketing And Management

Luiz Huarng, Kun-Huang Moutinho ; Kun-Huang Huarng; Luiz Moutinho

2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    Quantitative Modelling In Marketing And Management
  • Auteur: Luiz Huarng, Kun-Huang Moutinho
  • Autre(s) auteur(s): Kun-Huang Huarng; Luiz Moutinho
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 981-4407-71-2 ;ISBN 981-4407-72-0 ;ISBN 1-283-85086-9
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré