skip to main content

Advertising on Trial: Consumer Activism and Corporate Public Relations in the 1930s

Inger L. Stole

University of Illinois Press

Accessible en ligne

  • Titre:
    Advertising on Trial: Consumer Activism and Corporate Public Relations in the 1930s
  • Auteur: Inger L. Stole
  • Éditeur: University of Illinois Press
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-252-03059-1 ;ISBN 0-252-07299-5 ;ISBN 0-252-09258-9 ;ISBN 9786613044099 ;ISBN 1-283-04409-9
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré