skip to main content

Advertising on Trial: Consumer Activism and Corporate Public Relations in the 1930s

Inger L. Stole

University of Illinois Press

Accessible en ligne

  • Titre:
    Advertising on Trial: Consumer Activism and Corporate Public Relations in the 1930s
  • Auteur: Inger L. Stole
  • Éditeur: University of Illinois Press
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-252-03059-1 ;ISBN 0-252-07299-5 ;ISBN 0-252-09258-9 ;ISBN 9786613044099 ;ISBN 1-283-04409-9
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré