skip to main content

Connected CRM : Implementing a Data-Driven, Customer-Centric Business Strategy

David Williams

Hoboken Wiley, 2014

Accessible en ligne

  • Titre:
    Connected CRM : Implementing a Data-Driven, Customer-Centric Business Strategy
  • Auteur: David Williams
  • Éditeur: Hoboken Wiley
  • Date de publication: 2014
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-83580-8 ;ISBN 1-118-86319-4 ;ISBN 1-118-86312-7
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré