skip to main content

New Perspectives on Consumer Culture Theory and Research

Pavel Sedlakova, Renata Zahradka ; Renata Sedlakova; Pavel Zahradka

Newcastle upon Tyne Cambridge Scholars Publishing, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    New Perspectives on Consumer Culture Theory and Research
  • Auteur: Pavel Sedlakova, Renata Zahradka
  • Autre(s) auteur(s): Renata Sedlakova; Pavel Zahradka
  • Éditeur: Newcastle upon Tyne Cambridge Scholars Publishing
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-4438-4157-9 ;ISBN 1-4438-4664-3
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré