skip to main content

Elementary School Children's Spelling-Specific Self-Beliefs : Longitudinal Analyses of their Relations to Academic Achievement, School Attitudes, and Self-Esteem

Günter Faber

Nova Science Publishers, Inc., 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    Elementary School Children's Spelling-Specific Self-Beliefs : Longitudinal Analyses of their Relations to Academic Achievement, School Attitudes, and Self-Esteem
  • Auteur: Günter Faber
  • Éditeur: Nova Science Publishers, Inc.
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-62257-006-5;ISBN1-62257-069-3
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré