skip to main content

Qualitative Marketing Research

Johanna Moisander ; David J Carson; Audrey Gilmore; Chad Perry; Anu Valtonen

SAGE, 2001

Accessible en ligne

  • Titre:
    Qualitative Marketing Research
  • Auteur: Johanna Moisander
  • Autre(s) auteur(s): David J Carson; Audrey Gilmore; Chad Perry; Anu Valtonen
  • Éditeur: SAGE
  • Date de publication: 2001
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-7619-6365-0 ;ISBN 1-4129-0381-5 ;ISBN 1-84920-962-6 ;ISBN 0-7619-6366-9 ;ISBN 1-4129-0380-7 ;ISBN 9786611244477 ;ISBN 1-281-24447-3 ;ISBN 1-299-64233-0 ;ISBN 1-4462-0535-5 ;ISBN 1-84787-804-0 ;ISBN 1-4462-3498-3 ;ISBN 1-84920-963-4
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré