skip to main content

Social Marketing and Social Change

R. Craig Lefebvre

Chichester John Wiley & Sons, Inc., 2013

Accessible en ligne

  • Titre:
    Social Marketing and Social Change
  • Auteur: R. Craig Lefebvre
  • Éditeur: Chichester John Wiley & Sons, Inc.
  • Date de publication: 2013
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-93684-3 ;ISBN 1-118-22150-8 ;ISBN 1-118-23524-X ;ISBN 1-283-97788-5
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré