skip to main content

Market Segmentation : How to Do it and How to Profit from it

Malcolm McDonald ; Ian Dunbar

New York Wiley, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    Market Segmentation : How to Do it and How to Profit from it
  • Auteur: Malcolm McDonald
  • Autre(s) auteur(s): Ian Dunbar
  • Éditeur: New York Wiley
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-118-43267-3;ISBN1-118-43275-4;ISBN1-119-20786-X;ISBN1-118-43274-6;ISBN1-283-66510-7
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré